par
2 février 2018

Huit ans après ses débuts, Chinese Army veut toujours conquérir le monde

On les avait quitté en 2014 avec « Five Easy Pieces », quelque part entre Suicide et Cold War Kids, et maintenant les deux membres de Chinese Army, dans un monde globalisé où la Chine est définitivement devenu la première puissance mondiale, reviennent. On ne connaît pas la taille de leur bouton atomique mais au moins, eux n’ont pas l’ambition de faire un comeback travesti avec incursion de l’Auto-Tune et autres petits effets de mode. Last Drink, le nouveau single, est à écouter ci-dessous.

Comme les Chinese Army ont été à l’école Alan Vega, spécialisé dans le marketing pour Apaches et autres communautés menacées d’extinction, un nouvel EP est aussi à découvrir ci-dessous avant l’album espéré pour cette année. Et pendant que tu te rongeras les ongles pour attendre d’en savoir plus, le groupe formé en 2010 reviendra également sur scène le 22 février avec un ciné-concert sur des images du Demonlover d’Olivier Assayas. Qu’attendre de plus de 2018 ? A part la mort de Kanye West et une troisième guerre nucléaire, on voit pas trop.

En concert avec Chain and the Gang le 22 février à Petit Bain (Paris)
Pour réserver, c’est par ici.

2 Comments Laisser un commentaire

  1. … si y’ a d’ la chiassoue @ l’elysée, si, si, si, c’est verifiable, tres verifiable, pas comme chez conzigue.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

“Steve, et si on appelait notre groupe Theatre Of Hate ?” 

Nous sommes en 1980, l’Europe, débitrice des Etats-Unis depuis la

Max Baby joue « Playground » et « Nothing Ever Changes » live

Une prise, un plan-séquence vivant, deux morceaux, une montée lente

Cut Face : la perfide Albion dans le caisson

Duo franco-anglais branché sur les nerfs, Cut Face débarque avec