Le groupe de Brighton, après plus de 15 ans d'activités et avoir exploré des sonorités diverses et variées, revient en 2017 avec un nouvel album taillé pour le dancefloor et dont le premier extrait se regarde en vidéo juste ici.

Fujiya & Miyagi mélange tout ce qui a pu faire sa notoriété depuis ces dernières années pour sortir un album éponyme qui paraîtra le 7 avril prochain via leur label Impossible Objects of Desire. Le premier extrait, Extended Dance Mix, nous parle de l’acceptation de la vieillesse, de l’arthrose et de toutes ces choses qui vous font sentir que le temps passe. Mais du moment qu’ils continuent à faire groover les gens dans les endroits où ils se produisent, ils peuvent vieillir aussi longtemps qu’ils le veulent ; la prise d’âge ne leur va pas aussi mal que ça.

Fujiya & Miyagi sera en concert à Lyon le 19/04, à Montpellier le 20/04, à Bordeaux le 21/04 et à Saint-Ouen le 22/04 pour le festival MOFO.

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares