Pas facile de classer Brisa sur la cartographie musicale française. Déjà, elle est américaine. Qui plus outre, elle ressemble à Björk. Et pour corser l’affaire, des débuts jazz au rock en repassant par le jazz (avec Ndidi Onukwulu et Rosemary de Moriarty en trio boring), sa carrière a pris plus de virages que Schumacher sur une piste noire.

A l’approche de la quarantaine, Brisa a donc décider de tout envoyer bouler (à facettes) avec un EP disco qui nous changera un peu des roucoulades pour trentenaires paraplégiques. Comme un parfait de Talk Talk en accéléré pour le morceau original, un gros clin d’œil au Doin’ it Right des Daft Punk sur le remix de Blackjoy et une ambiance tamisée façon Café Costes pour celui de Bleu Toucan. En bref, un EP 3 salles 3 ambiances à découvrir avant que Brisa n’illumine vos soirées Ferrero Roché. Comme le précise le service promo, « il n’y a pas besoin de mettre des longues phrases: une petite intro et le player soundcloud, cela suffit ». Ok, c’est en écoute exclu juste en dessous.

Brisa Roché // Disco EP // Sortie le 6 mai chez Kwaidan Records / K7
http://www.brisaroche.com/

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.