Au cas où vous n'auriez pas remarqué, Tigersushi continue d'emmerder silencieusement le monde depuis 17 ans, au cas où ça vous aurait aussi échappé, ça fait 5 ans que le projet de Mark Kerr met une grosse branlée à LCD Soundsystem. Et si vous vous demandez où on veut venir, y'a plus qu'à écouter "Harmony", premier single du deuxième album à paraître en 2018.

Comme on était jusque là un peu passé à côté (bah oui : on peut pas écouter en boucle le dernier album de Joakim ET suivre toutes les sorties de son label), on se permet en générique d’intro de copier-coller un bout de la bio qui accompagne cette exclu tout en vous faisant croire que c’est nous qui l’a écrit (sic) : “bonne nouvelle ! Le groupe franco-ecossais le plus célèbre depuis France Ferdinand annonce la sortie de son deuxième album qui voyagera dans les tunnels obscurs de la pop et des mouvement “post everything”. Le premier single, Harmony, est funky sa race et il a été mixé par Jojo à son studio Crowdspacer à New York. Il sera livré chez vous bientôt par drone avec un remix dub et deux autres par Sordid Sound System et General Ludd (Mr Saturday Night/Optimo Music)“.

L’EP “Harmony” est à acheter ici avec les sous de ta maman, cette garce.
Et Maestro est en concert le jeudi 14 décembre au pop up du label, venez nombreux.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.