Au cas où vous n'auriez pas remarqué, Tigersushi continue d'emmerder silencieusement le monde depuis 17 ans, au cas où ça vous aurait aussi échappé, ça fait 5 ans que le projet de Mark Kerr met une grosse branlée à LCD Soundsystem. Et si vous vous demandez où on veut venir, y'a plus qu'à écouter "Harmony", premier single du deuxième album à paraître en 2018.

Comme on était jusque là un peu passé à côté (bah oui : on peut pas écouter en boucle le dernier album de Joakim ET suivre toutes les sorties de son label), on se permet en générique d’intro de copier-coller un bout de la bio qui accompagne cette exclu tout en vous faisant croire que c’est nous qui l’a écrit (sic) : « bonne nouvelle ! Le groupe franco-ecossais le plus célèbre depuis France Ferdinand annonce la sortie de son deuxième album qui voyagera dans les tunnels obscurs de la pop et des mouvement « post everything ». Le premier single, Harmony, est funky sa race et il a été mixé par Jojo à son studio Crowdspacer à New York. Il sera livré chez vous bientôt par drone avec un remix dub et deux autres par Sordid Sound System et General Ludd (Mr Saturday Night/Optimo Music)« .

L’EP « Harmony » est à acheter ici avec les sous de ta maman, cette garce.
Et Maestro est en concert le jeudi 14 décembre au pop up du label, venez nombreux.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.