Le troisième album des Rennais sortira le 26 janvier 2018 sur Howlin’ Banana et Beast Records. Mais avant ça, le premier single s'écoute en exclu ici même et ça s'appelle "Dead End".

Si vous êtes fatigués d’écouter le 35ième album de l’année publié par Thee Oh Sees, Ty Segall ou King Gizzard & The Lizard Wizard, peut-être que le « Vortex » des Kaviar Special vous donnera l’occasion de tout oublier. Leur champignon atomique devrait exploser fin janvier et, en toute logique, épargner la ville de Rennes, nouveau village de ces quelques irréductibles Gaulois à ne pas avoir décidé de sonner comme du Feu Chatterton subventionné par l’association des paraplégiques de Saint-Mou-du-Genou.

Instant copinage : la pochette est l’oeuvre de Valentin Pinel, illustre artiste passé maître en collage déjà repéré ici même. Souhaitons-lui d’être bientôt repéré par les meilleurs garagistes du rock américain.

Pour plus de breaking news sur le groupe, c’est par là.

Impression

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.