par
16 avril 2017

Blackmail sort la B.O. de « Amore synthétique » chez Gonzaï Records

En 2016, Maria Romano et notre partenaire en crime Benoît Sabatier ont sorti un film au pitch digne du Christine de John Carpenter : le héros principal n’est autre qu’un synthétiseur nommé « Antonio » et son objectif est de prendre le contrôle des humains. Comme on s’en doute, on oscille ici entre Giallo et cinéma fantastique, et c’est ainsi que Blackmail s’est retrouvé chargé de composer la bande-son du film avec pour objectif de donner vie à « Antonio ».

En 2017, et après que le film a obtenu le Prix du Public au Festival FAME, la fameuse B.O. composée de 15 titres sort enfin et vous pouvez déjà vous jeter sur les précommandes du vinyle maléfique en cliquant ICI.

Cinq titres sont déjà en écoute. Pas d’hésitation ; sinon Antonio finira pas vous posséder.

4 Comments Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Aller enHaut

Ca vient de sortir

Dans le vortex des jeux vidéo consacrés à la pêche

Le 19 décembre 2025, les créateurs Zeph & Ramo jetaient

On a parlé Dolce Vita et lutte des classes avec Bernardino Femminielli

Avec son dernier album Mémoires d’un Auto-Sabotage, Bernardino Femminielli chante

Gilb’R : « Être encore là 30 ans après, c’est miraculeux »

Infatigable travailleur en dilettante, le patron de Versatile a décidé