Après “Bones” en 2012 et “Dur au Mal” en 2015, Blackmail sortira son troisième LP chez Gonzaï Records en mai 2017 : la bande originale de “Amore Snthétique”, le deuxième film de Marcia Romano et Benoit Sabatier mettant en scène une histoire d'amour entre une jeune femme et... un synthétiseur. Les précommandes sont ouvertes.

En 2016, Maria Romano et notre partenaire en crime Benoît Sabatier ont sorti un film au pitch digne du Christine de John Carpenter : le héros principal n’est autre qu’un synthétiseur nommé “Antonio” et son objectif est de prendre le contrôle des humains. Comme on s’en doute, on oscille ici entre Giallo et cinéma fantastique, et c’est ainsi que Blackmail s’est retrouvé chargé de composer la bande-son du film avec pour objectif de donner vie à “Antonio”.

En 2017, et après que le film a obtenu le Prix du Public au Festival FAME, la fameuse B.O. composée de 15 titres sort enfin et vous pouvez déjà vous jeter sur les précommandes du vinyle maléfique en cliquant ICI.

Cinq titres sont déjà en écoute. Pas d’hésitation ; sinon Antonio finira pas vous posséder.

  •  
  •  
  •  
  •  

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.