Passés maîtres dans l’art de la vidéo promotionnelle, les terribles Wild Fox se comportent une fois de plus comme de véritables sauvages dans le clip de Mursees qui n’a strictement rien à envier à Quentin Tarantino ou Guy Ritchie. Une guérilla visuelle au service d’un garage bien dosé en testostérone animale et adolescente.

S’ils continuent comme ça, les Wild Fox vont rapidement être fichés S par le ministère de l’intérieur. Après avoir tué leur patron en décembre 2017 et avoir été coursé par la moitié de la ville d’Angers en juin de cette année pour avoir foutu un bordel d’enfer dans un supermarché, les voilà qui passent à la vitesse supérieure en orchestrant une véritable tuerie. C’est bien plus violent qu’une vulgaire manifestation de gilets jaunes et c’est à contempler tout de suite maintenant.

Un EP garage est dans les cartons pour 2019, et vous pouvez vous attendre à un déchainement de violence électrique sans précédent de la part de ces blousons noirs angevins sans pitié. D’ailleurs, selon une source sûre, il aurait été enregistré il y a à peine quelques semaines durant 4 nuits et 4 jours de bruit et de fureur totales.

Wild Fox // Wankers Juice // Explosion en solo prévue pour le 20 février 2019

Et voici les dates tant attendues de leur tournée française, où il s’apprêtent à tout casser aux quatre coins de l’hexagone:

4 commentaires

  1. Fabuleux clip, quel plaisir de voir un travail comme celui en parfaite adéquation entre musique et images…
    De l’espoir pour le rock garage chez la jeunesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares