Quoi de neuf pour Foxygen depuis la sortie de “We Are the 21st Century Ambassadors of Peace and Magic” ? Une lente dégringolade artistique et du vent, beaucoup de vent. Confirmation sur le premier mensonge du futur album, Livin’ a lie, qui porte bien son nom : 3 minutes d’un profond ennui où les deux Américains donnent l’impression d’avoir enregistré une cover du In the air tonight de Phil Collins dans la salle de bain humide en face du studio. Il n’en fallait pas plus pour nous donner envie de réaliser le comparatif ultime entre ces faux jeunes et un ventilateur.

Quant à l’album “Seeing Other People”, il sortira le 26 avril prochain chez Jagjaguwar, pile pour les premières chaleurs de l’année. N’oubliez pas de vous hydrater, ça s’annonce bien chiant.

Résultat de recherche d'images pour "Seeing Other People foxygen"

3 commentaires

  1. MON CHER BESTER PAR PITIÉ PARLE NOUS DE VRAI MUSIQUE ,ARRÊTE UN PEU AVEC DES TRUCS HYPE ET SANS INTÉRÊT AUCUN .Foxygen m’a brièvement intéressée en 2013 (l’album : We Are The 21st Century Ambassadors Of Peace & Magic) et c’est l’immense Richard Swift qui avais produit l’album ,et cela s’entend ,depuis 5 ans et des poussières , Foxygen est un groupe en plastique ,c’est de la merde en barre 78 carats .Je me permet de recommandé et par la même de recommandé au lecteur de GONZAI les 2 ou 3 japonaiserie suivante https://perseverancevinylique.wordpress.com/2019/02/08/factory-tokyo-shiokouji-dim-up-2017/

    https://perseverancevinylique.wordpress.com/2019/02/08/videotapemusic-souvenir-180-grammes-french-label-2018/

    https://perseverancevinylique.wordpress.com/2019/02/06/hizuru-%e2%80%8e-%E9%A3%9B%E9%B6%B4-musicologue-2017/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares