Sortir son cinquième album, c’est aussi avoir le bon sens du timing : alors que la France est encore placée en chaise roulante dû au confinement et à l’interdiction de danser, et que le monde entier semble lui-même dépourvu de croyances, le supergroupe FOUDRE ! décide d’annoncer « Future Sabbath », nouveau disque qui surtout tabasse, et où l’envie de danser sur les cendres se fait aussi pressante qu’après l’ingurgitation d’un pack de bières en soirée. Première illustration de cette transe chamanique sur l’un des meilleurs morceau du prochain coup d’éclair avec Black Swan Theory II

On rappelera à ceux qui auraient été kidnappés en 2020 (quelque part, c’était peut-être la meilleure chose à faire) que FOUDRE ! se compose de membres de Oiseaux-Tempête, Mondkopf et Saåad, et que globalement, si on doit résumer, il est davantage question ici de noise et de drone que de bilans marketing sur le nombre d’écoutes Spotify de Jul en Papouasie.

Pochette et lien de précommande de « Future Sabbath » ci-dessous. Le dernier arrivé est fan de Jean Castex.

FOUDRE ! // Future Sabbath // Sortie le 15 janvier 2021 chez Nahal Recordings
https://bigwax.io/collections/nahal-recordings/products/future-sabbath

  •  
    139
    Partages
  • 139
  •  
  •  

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.