Les gros morceaux ne rouillent jamais. Cet adage, extrait d'une notice promotionnelle pour Frameto®, s'applique également à CAN, puisque son "Vitamin C", composé en 1972, se retrouve 45 ans plus tard affublé d'un clip réalisé par Josh Graham. La preuve que même avec la moitié de son équipage passé dans l'au-delà, CAN reste au dessus du lot. Quand on veut, on peut.

Evidemment, le titre n’est pas ressorti du placard par hasard, puisque Vitamin C fait partie du coffret « CAN The Singles » réunissant pour la première fois tous les singles du groupe emmené, à l’époque, par un Damo Suzuki en grande forme. Que dire de plus ? Que les fans n’en auront peut-être rien à carrer, mais qu’on conseille vivement cette introduction au groupe, à hautes doses, à quiconque n’a pas encore découvert, arrivé à la trentaine, le groupe de Cologne. On n’a pas encore trouvé mieux pour laver les oreilles, et sur ces bonnes paroles, on vous dit bonne nuit.

http://mute.com/mute/announce-the-singles

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.