Connect
To Top

THE CATS NEVER SLEEP VOUS PROPOSE UN MASSAGE

Une bande de jeunes petits suisses aux cheveux longs vient de sortir un premier album incroyablement mature. Avec leur "Massage", The Cats Never Sleep ne vous endormira pas du tout et viendra chatouiller les oreilles des fans de Rock, au sens large du terme.

Comme quoi, faire des tremplins, même si c’est parfois précaire : ça aide. Après s’être formé en 2012 et avoir participé au Vernier sur Rock, The Cats Never Sleep a décollé de la scène genevoise et vient de sortir son tout premier album. Une petite sucrerie à prendre le temps de déguster, et dont chaque morceau vient apporter une saveur différente à l’identité du groupe. En plus de ça, ils ont un art certain pour le sport du dimanche sur fond vert.

Ne portez pas de jugements trop rapides en entendant l’influence très Mac DeMarco du clip, car elle n’est pas représentative du reste de l’album. Vous pensez que tout le reste est pareil, mais vous vous mettez le doigt dans l’oeil ; et c’est bien tout ce qui est agréable chez The Cats Never Sleep. Leurs chansons se dirigent autant vers la dream-pop que le garage primitif, le krautrock à l’allemande ou le math-rock répétitif ; instrumental ou pas, en français ou non. Si vous êtes sensible à un des styles précédemment cités, alors cet album est fait pour vous ; avec une chanson pour chaque ambiance.

Ca tombe bien, leur album « Massage » vient de sortir aujourd’hui. Mettez-vous à l’aise et détendez-vous, ça s’écoute juste en-dessous. Prestation supplémentaire non comprise, on n’est pas un bordel non plus.

The Cats Never Sleep // Massage // Le Pop Club Records

https://www.facebook.com/TheCatsNeverSleep/

Massage cover

Laisser un commentaire

A lire aussi