Connect
To Top

Dans son nouveau clip Infecticide déclare son amour aux grands patrons

Dans le clip de "Un monde en forme" Infecticide expose à travers son plus pur style la vision qu’il se fait du monde. Un monde en forme de sac à merde.

Pour imager leurs propos, les trois membres du groupe se sont habillés en catho du 15eme arrondissement et partent en voilier (après une partie de Scrabble endiablée), drapeau de la manif’ pour tous dans le vent. Que les choses soient claires, ils ne sont toujours pas prêts pour les Victoires de la musique, mais l’imagination dont ils font preuve dans leurs clips mériterait presque une récompense.

Sur le fond, on retrouve cette absence de règle, ce message politique balancé violemment et cette haine envers la société. Qu’ils transmettent très bien d’ailleurs, parce qu’après avoir vu et écouté le clip, t’as qu’une envie c’est de choper le premier mec avec un pull noué autour du coup pour l’étrangler avec. Autant dire que ça donne de quoi se défouler en live. A noter qu’un troisième album est en préparation dans la succursale du label Da Heard it Records.

2 Comments

  1. une 'chose' est sûre, laquelle.

    21 novembre 2017 at 14 h 43 min

    serait ils racistes homophobes apolitique, anti militariste, raz-la-marée, cul de chèvre, ou tout autre ‘chose’ @ considerer.

  2. BEURKKK

    8 décembre 2017 at 15 h 07 min

    Un groupe d’imposteurs très malin qui veut nous faire croire qu’il vient du peuple!!
    Sinon pourquoi faire un clip, une chanson (médiocre) pour critiquer la bourgeoisie!
    Belle escroquerie intellectuelle dans laquelle tombe Gonzaï. ou…Tracks!!
    Vous vous laissez endormir par ce groupe qui est UNIQUEMENT CYNIQUE à l’ambition sans limite!!
    Au mieux les membres de ce groupe font une petite crise Oedipienne plus que tardive ,vu leurs âges, envers leur propre milieu !!!!
    Vous écrivez qu’ils balancent « Cette haine envers la société » ah ah Gonzaï¨..il est clair que le « gonzo » journalisme est bien bancal avec cet article…
    Ce groupe est constitué d’un aristocrate qui a vraiment fait le pélerinage à st jacques de compostelle (catho du 15ème arr..bien vu l’aveugle), ou encore d’un fils de profs ( le troisième et gratteux je ne le connais pas) donc vraiment bien loin des gens qui pourraient avoir « cette haine de la société » dont vous vous faites l’écho!!
    ILS sont propriétaires d’une baraque avec studio de répètes et jardin !!!
    Ces mecs SONT DES BOURGEOIS qui se déguisent en BOURGEOIS tout en se faisant passer pour des prolos!!!
    Qui sont les dindons de la farce…La farce du dindon???
    La seule récompense qu’ils mériteraient serait de les ignorer à jamais! Et aussi, j’avoue, pour le plaisir une petite fessée!

    Je m’appelle Miguelectron j’ai bossé avec l’asso Mu à l’époque de Panic City ( émission radio sur Campus)
    Je faisais une chronique satirique musicale » ZIGZAG GARAGE » et j’ai été viré pour avoir fait la critique d’ un collègue!!!
    ah ah des vrais punks cette équipe de Panic City… style France inter époque Guillon!!

    J’étais déjà là dans cette salle puante du New Moon !.. clin d’oeil aux potes et les joies de la trappe de visite magique!!!!
    Du Zèbre à Belleville aux squats que les moins de trente ans ne peuvent pas….. blahhhh blahh blahhh…..
    Aux Noctambules de Roger « grande époque des voyous » et de mon ami Pierre C. qui a longtemps accompagné Pierre Carré !
    j’ai toujours vécu à Château Rouge et Barbès et aussi de travers la nuit Paris de long en large! On a monté notre premier groupe garage punk en 1985 dans une cave rue Louis Blanc dans le Xème qui était si petite que les collapses étaient de rigueur pendant les répètes à cause de la résonance!! ah ah!!

    CECI N’EST PAS MON CV comme dirait un certain René M. c’est une manière d’expliquer, justifier ou pas une certaine légitimité dans le milieu de la nuit… et donc de cette petite histoire parisienne du « rock » au sens coincé du cul….et donc de ma prise de clavier..
    Mais ne vous imaginez pas que c’était mieux avant… c’était plus que merdique pour faire de la zik et on faisait des boulots à deux balles pour remplir la gamelle!
    Je voudrais avoir vingt piges aujourd’hui car les tonnes de super groupes garage , électro, punk etc…et les réseaux pour faire des concerts sont larges et d’une qualité sûrement jamais atteinte! donc FUCKKK LE Passé…..
    En résumé et si je peux me permettre… ne perdez pas de temps (comme je le fais en ce moment) avec des imposteurs plus malins que la moyenne qui utilisent les réseaux parisiens pour se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas….pendant que d’autres groupes talentueux galèrent pour se faire entendre!!

    Merci

Laisser un commentaire

A lire aussi