Série de photo réalisée au Polaroid 600SE avec un objectif Mamiya 127mm f/4,7 au Polaroid Fujifilm FP100 à Dinosaurus LAB dans la nuit du 31-01-2018.
En plus d’avoir l’un des meilleurs noms de groupe, le trio français vient de lâcher le clip de "Kazikunu" : une excursion à mi-chemin entre rock et zouk à faire pâlir Francky Vincent.

Pour le résumer simplement, le clip de Kazikunu pourrait être le générique de fin du film Mr Bean sous les tropiques. Une version où le sosie de Rowan Atkinson avec une coupe de cheveux à la Dumb et Dumber prendrait la dînette avec des peluches qui ont un chapeau pointu. Quatre minutes de chemises hawaïennes, de singes rembourrés qui se cuitent avec un quadragénaire hyperactif, de gros plans sur les guitares et de palmiers gonflables. Bref un moment d’introspection pendant lequel on se demande comment on est tombé sur cette vidéo et si cette chanson va vraiment nous rester dans la tête toute la journée.

Leur second album « Plaisir coupable » sortira le 3 avril chez A Tant Rêver Du Roi Records. Le site internet c’est par ici. YOLO.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares