26 mars 2018

Vas-y Francky Goes To Pointe-à-Pitre, c’est bon

Série de photo réalisée au Polaroid 600SE avec un objectif Mamiya 127mm f/4,7 au Polaroid Fujifilm FP100 à Dinosaurus LAB dans la nuit du 31-01-2018.

Pour le résumer simplement, le clip de Kazikunu pourrait être le générique de fin du film Mr Bean sous les tropiques. Une version où le sosie de Rowan Atkinson avec une coupe de cheveux à la Dumb et Dumber prendrait la dînette avec des peluches qui ont un chapeau pointu. Quatre minutes de chemises hawaïennes, de singes rembourrés qui se cuitent avec un quadragénaire hyperactif, de gros plans sur les guitares et de palmiers gonflables. Bref un moment d’introspection pendant lequel on se demande comment on est tombé sur cette vidéo et si cette chanson va vraiment nous rester dans la tête toute la journée.

Leur second album « Plaisir coupable » sortira le 3 avril chez A Tant Rêver Du Roi Records. Le site internet c’est par ici. YOLO.

0Shares
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Il Est Vilaine : « on est un groupe de calembours, mais la musique est sérieuse »

Simon Says et Florent Frossard parlent amitié, vagabondage musical, relais

Rupture, tristesse, album, tournée, plan cul : le cycle infernal de Lime Garden

Quand quatre jeunes musiciennes toutes fascinées par l’idée de monter

Guadal Tejaz : « On voulait mêler le monde du club et la musique rock »

Des araignées, du kraut comme on n’en fait plus, des