Après avoir squatté l’Espace B et La Station Gare des Mines, Le Beau Festival fait ses valises et part s’installer au Trabendo et à La Petite Halle de la Villette. Alors on sort le calendrier, on décapuchonne un marqueur et on entoure les cases du 10 au 12 mai, car la programmation s’annonce plutôt jolie.

Pour sa seconde édition Le Beau Festival mise à nouveau sur une programmation fraîche et éclectique. Réparti sur trois soirées il débutera le 10 mai, sur la scène de La Petite Halle, avec Derya Yıldırım & Grup Şimşek ainsi que Stranded Horse, avant de migrer le lendemain au Trabendo. Là-bas ce sont Deerhoof, Ulrika Spacek, la cold wave romantique de Tropic Of Cancer ou le post-punk d’And Also The Trees qui s’enchaîneront avant de laisser la place aux DJ sets d’Etienne Blanchot, La Veillée Pop ou encore BUVETTE. Et comme on est gentils 2 x 1 places sont à gagner pour les soirs du 10 et du 11 mai en envoyant un mail à desk@gonzai.com.

Trouvez le bouton play et cliquez dessus pour écouter la playlist spécialement préparée par le festival.

Doc2-page-001

 

thumbnail

Toutes les informations sur Le Beau Festival sur leur page Facebook.

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares