17 octobre 2018

Une playlist pour danser dans les blockhaus

Réchauffement climatique oblige, il est temps de s’organiser face à l’imminence du cataclysme et de préparer ses valises quand il faudra se terrer dans les bunkers pour sauver les derniers survivants de l’espèce humaine.

Dans ce nouvel écosystème, où pousseront des organismes affranchis des contraintes de la photosynthèse (des algues, ndlr), l’homme aura tout loisir de faire la fête. Heureusement, Gonzaï a prévu un kit de survie pour les oreilles alors voici une playlist pour danser dans les blockhaus. Fonctionne aussi dans les caves, les abris anti-nucléaires, le bunker de ton voisin survivaliste.

6 Comments Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Suzanne Landier jouant du synthé dans le métro parisien

La nouvelle étoile noire de la Casiopop a 20 ans et elle s’appelle Suzanne Landier

La claque : sortie de (presque) nulle part, une gamine

Le festival PALP préfère les alpages aux bracelets cashless

Et si on partait en Suisse pour découvrir le PALP

Foul Weather est le carrefour des routes de la sueur post-Brexit

Cette année plus que jamais, la programmation aura un fort