Cette playlist a été pensée par le service santé de Gonzai en étroite collaboration avec le docteur Viktor Bayart, gérant de la petite entreprise punk-rock de chez Buddy Records parti en exploration sur les terres australiennes à la recherche de nouveaux médicaments pour lutter contre le syndrome du plagiste en maillot de bain à fleurs.

 

En bonus, le patron de Buddy Records nous livre trois médicaments indispos dans la pharmacie Spotify avec, à chaque fois, le mode d’emploi. Et pour consulter le docteur Viktor Bayart, sans rendez-vous, c’est par ici.

Men With Chips “Ardrossan” : Une basse qui gronde, une guitare stridente et le batteur des Wireheads : les mecs font des tournantes de groupes!”

Piss Pain “Foskn” : Une baraque quasi à l’abandon, 4 groupes et la jeunesse désabusée de Brisbane.”

The Friendsters “Revenge Is The Best Revenge” : “4 titres massacreurs dont celui ci, ode post punk nihiliste. Une vraie claque.”

PS : Et si même après avoir pris toute cette décharge de haine dans la face vous avez encore envie de sortir votre putain de planche, il est temps de passer à la thérapie de choc, à savoir un papier de 40000 signes (sisi) sur les australiens qui détestent le sable et les vagues qui on l’espère vous permettra de mettre (enfin) un terme à vos interminables séances de glisse.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.