Traiter des des musiciens expérimentaux qui ne perceront jamais, invoquer des références culturelles que personne ne connait...Voici quelques élé

Traiter des des musiciens expérimentaux qui ne perceront jamais, invoquer des références culturelles que personne ne connait…Voici quelques éléments qui montrent que Gonzaï est au top de l’élitisme

Mais parce qu’on sait également s’ouvrir au média du peuple, à savoir le petit écran.. et que chez Gonzaï la démagogie est une vertu… TV Eyes, best-of du stupide que personne ne regarde.

Pourquoi suis-je avachi comme une merde devant le poste? Pourquoi autant de connerie à la télé? Suis-je aussi con qu’elle me parle comme ca ? Et si la télé était intelligente ? Dois-je me faire pousser la barbe d’Eric Naulleau ?

Le petit écran est un chat de Chester qui nous emmène dans le trou du cul de la vie. Et comme il y fait noir, autant l’éclairer du mieux possible:

– http://www.gonzai.com/content/eric-naulleau-human-after-all

– http://www.gonzai.com/content/seinfeld-kramer-h%C3%A9ros-des-temps-modernes

– http://www.gonzai.com/content/american-idol-d%C3%A9clin-de-l%E2%80%99empire-am%C3%A9ricain

– http://www.gonzai.com/content/mtv-miches-et-t%C3%A9tons-%C3%A0-volont%C3%A9

– http://www.gonzai.com/content/laurence-ferrari-a-la-brigade-des-stupres

– http://www.gonzai.com/content/casino-no-limit-dorcel-se-fait-mousser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.