Le groupe de rock old school, qui s’apprête à sortir son deuxième album en mai, dévoile en exclu le dernier morceau de ce nouveau disque : Traces.

C’est toujours fascinant d’entendre, en 2019, des groupes qui vous font revenir 60 ans en arrière, comme si rien n’avait changé depuis. De toute façon, la modernité, ce n’est pas pour The Mystery Lights, cinq Californiens exilés à New-York qui préfèrent, de toute manière, les vinyles de MC5 et les drogues douces. Eux, leur credo, c’est le bon vieux rock garage à l’ancienne. Mais sur ce deuxième album à venir (en mai), intitulé « Too Much Tension! », les Américains ont décidé d’expérimenter avec des synthés « à la Suicide » (bonne référence) tout en s’appuyant sur l’énergie punk. Les deux premiers singles dévoilés par le groupe donnent le ton et ce troisième extrait vient confirmer le nouvel état d’esprit de The Mystery Lights : ça va tabasser du début à la fin.

L’album « Too Much Tension! » sort le 10 mai sur Daptone / Wick Records

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares