C'est une histoire aussi vieille que l'humanité, une épreuve que chaque homme surmonte avec plus ou moins de bonheur à l'âge des premiers boutons. Un rite initiatique qui marque au fer rouge notre rapport au sexe opposé. Hégémonie culturelle oblige, nous l'avons baptisé le quart d'heure américain. Moment qui vous arrache violemment à l'enfance pour vous propulser en plein visage votre petitesse face à une fille. Et comme la mariée est souvent trop belle pour toi, il arrive que la jolie fille pointe le doigt vers toi. Un ACT OF GOD !

Ou comment une ville anonyme de l’ouest telle qu’Angers s’est jumelée avec Austin, Texas. La ville du festival le plus dément du monde, le SXSW, et qui héberge le renouveau de la scène psyché avec l’Austin Psyché Festival. Putain Austin s’est jumelée avec Angers ! Il n’en fallait pas plus pour que les quelques underground nyctalopes de la ville en profitent pour provoquer l’impossible et importent le festival Levitation en France. Cela se déroule au Chabada les 20 et 21 septembre et notre programmation touche les cieux en dédiant sa playlist à la programmation de Levitation France, avec à l’affiche – entre autre – Black Angels, Wall of Death, Damo Suzuki, Beak ou Dead Meadow. En complément pour accompagner cette carte aux mille desserts, une interview de Doudou, co-organisateur du festival.

Plus d’infos sur le festival Levitation ici.
http://lechabada.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.