Sortir des 45-tours, c'est un peu comme de partir à la guerre en slip. Panache flamboyant, conquérant de l'inutile, le 45-tours ne peut pas être rentable, et il en est d'autant plus beau. À l'occasion de la sortie du coffret 45-tours des Briefs, nous vous proposons une émission intégralement dédiée à ce format.

Véritable suicide économique pour un label, single en face A et titre expérimental en face B pour les groupes, le 7 » est un objet de culte pour les Dj et les quelques rares collectionneurs. Rock à la Casbah vient de se procurer le coffret « Singles Only 7 » » du plus grand groupe de punk de la décennie, à savoir The Briefs. Et profite donc de l’occasion pour vous concocter une émission dédiée à l’invendable. Vous y trouverez notre 45-tours de Cortona (nous savons de quoi nous parlons), les 45-tours pour patienter entre deux albums, comme ceux de Frustration ou des Bass Drum of Death, ou encore les délires de Shannon and the Clams et Heart Attack Alley. Mais n’oublions pas la vertu essentielle du 7 ». L’absolution en 2’50 » avec The Hex Dispenser, Combomatix, Spent Flesh et autres singles imparables.

Rock à la casbah # free podcast

Que du 45t ! by casbahradio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.