Le pape du « Do It Yourself » n'a pas de crête et encore moins de tatoos plein les avant-bras. Depuis que j'ai l'âge de me servir de mes deux mains, c'est ma grand-mère qui me répète sans relâche « fais le par toi-même » . Le « Do It Yourself » qui emplit la bouche d'un bon petit paquet d'acteurs de la scène punk et underground est même plutôt conservateur. Désolé, mais le DIY est une valeur de droite qui refuse l'assistanat et prône l'initiative individuelle. Je le vois à vos yeux de merlans frits, cette affirmation vous plonge dans un abîme de doute.

Pour cette émission nous avons laissé une carte blanche au quintet parisien les rivals dont nous avons sortie le premier LP sur Casbah Records et Mauvaise Foi Records. Cette playlist ravira les érudits et ouvrira les chakras des incultes. Au programme des perles venues d’ailleurs que vous aurez de grandes difficultés à trouver. Si je vous dis Druids of stonehege, Shel Naylor ou The devil’s Anvil cela ne peut qu’éveiller votre curiosité et vos appétits musicaux. Si je vous dis 4 titres des Rivals alors vous n’avez plus d’option / écoutez cette émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.