L’autoroute, les bouchons, la flotte, les niards, un camping, des voisins, des douches communes et l’artiche fondant comme beurre en poêle. C’est la fête au village ! Heureusement, Gonzaï pense aux estivaux, mêmes (et surtout) aux indigents.

Tandis que l’été joue son rôle de Marquis De La Peine à Jouir, Radio Gonzaï – première formule – s’arrête net (voir émission précédente). Au programme, que du bon. Soul carabinée, un mot ou deux sur Paul Weller, un Johnny Thunders mésestimé (pourtant charmant), des oubliés comme Talk Talk ou Todd Rundgren (dans ce qu’ils ont fait de plus aventureux) et, tenez-vous bien : une nouveauté (ou presque, mais oublier Jason Pierce dans une hypothétique canicule ne serait pas fair-play).

Le temps d’enlever le sel collé sur les plaies, et nous serons pile poil à l’heure pour la rentré prochaine avec une nouvelle émission, de nouvelles gueules et, espérons-le, de nouveaux auditeurs… D’ici-là, gare aux schmitts et bonne bourre !

Radio Gonzaï #34 : La Der des Ders (Part 2) by Gonzai

1 commentaire

  1. Juste pour info, I got loaded de Little Bob a été très bien reprise par Los Lobos, grand groupe très sous estimé à mon humble avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.