Habitué depuis ses débuts aux emmerdes en tous genres, le festival de Boulogne persiste et signe contre vents, pandémie et marée en maintenant son édition 2020, prévue les 20 et 21 novembre prochain. Et si l’on parle de “casser des pattes”, c’est parce qu’en raison des mesures sanitaires, le festival sauve sa tête grâce à ses places assises. Dans ta gueule, Covid-19.

On ne pas s’improviser Michel-Ange du drama et vous dresser le tableau de la situation pour les festivals de musique en 2020 : elle est catastrophique, et vous le savez déjà. Plutôt que surfer sur cette tendance à la déprime, certains trouvent la solution dans le chas d’une aiguille; c’est le cas du festival BBMIX.

Avec cet art de la démerde et quelques convictions, ces irréductibles Gaulois transformeront une fois encore le Carré Belle-Feuille de Boulogne-Billancourt en petite sauterie indie inégalée, mais avec le respect des fameuses “distances barrière”. Au programme, la toujours impeccable Chloé pour une performance “Slow-mo”, Agnès Gayraud de la Féline qui ressortira du bois, le Nova Materia toujours prêt à taper sur des bambous synthétiques et peut-être, surtout, le patron de Crammed Discs, Aksak Maboul, pour défendre l’excellent album “Figures” dont nous vous parlions voilà quelques semaines. A noter la présence de Ben Shemie (Suuns) dont on n’a pas tout compris aux dernières expérimentations, mais c’est évidemment subjectif.

Le constat clair, c’est que le BBMIX 2020 n’aura cette année pas trop à souffrir de la concurrence. Ils seront seuls ou quasi à défendre l’idée d’une résistance en cette période de peur généralisée.

Toutes les informations ci-dessous, sortez vos plus beaux masques FFP2.

Billetterie (11€ par soirée) : www.yesgolive.com/festival-bbmix
Evénement Facebook : https://www.facebook.com/events/212530100102947

2 commentaires

  1. Avec le couvre feu qui se pointe, faudra assurer tous les shows avant 21h! Ou avoir une dérogation par des potes de Macron.. Boulogne, c’est un coin de privilégiés non?

    Bonne chance les gars/meufs, tenez bon! Big Up!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares