Aujourd'hui : 9 septembre 2026
13 novembre 2018

Oui, il existe un groupe de Metal à la gloire de Seinfeld

Le groupe s’appelle Grindfeld, il est basé à New-York et forcément, il sort un EP qui s’intitule « Five Songs About Nothing ».

Après Okilly Dokilly, un groupe de métal à la gloire de Ned Flanders des Simpson, voici Grindfeld, né « d’un amour mutuel pour le death metal, les observations comiques, le café et le hardcore ». Et Seinfeld. Chaque morceau de l’EP est une référence à un épisode de la série (The Contest, The Soup Nazi, The Bizarro Jerry, etc.) et le groupe précise que leur musique n’est pas pour les fans des Nazis, ni pour ceux de Kenny Bania (une référence que vous ne comprendrez pas si vous ne connaissez pas la série). L’EP est prévu pour le 23 novembre.

Le numéro 25 de Gonzaï, le dossier le plus complet sur Seinfeld, est toujours disponible par ici et la campagne d’abonnement Ulule est lancée depuis quelques jours par là.

 

2 Comments Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Publier un selfie avec un artiste fraichement mort : le nouveau rituel morbide

C’est une tendance de fond : les gens meurent. Et

Chinese American Bear : attention, objet pop non identifié

Chinese American Bear vient de remettre le couvert avec Dim

François de Roubaix refait surface grâce à The Jokers et Gonzaï

Il a mis des synthés là où d’autres auraient sorti