Les Anglais déjantés, tout juste confirmés à Paris pour une Gonzaï Night le 23 mars 2019 à la Maroquinerie, lâchent un clip tout en zénitude pour le single Drink and Glide.

Ce qui pouvait paraître bizarre il y a encore un mois commence à prendre forme aujourd’hui. Le 29 octobre, on publiait un article sur ce nouveau morceau de Snapped Ankles et, sur Bandcamp, le groupe avait posté cette phrase : « Snapped Ankles va bientôt offrir des cours de yoga pour les bébés dans un entrepôt ». Un mois plus tard, les trois Anglais annoncent la sortie d’un nouvel album pour mars prochain et sortent le clip de Drink and Glide où l’un des membres du groupe se fait une petite séance de yoga dans un parc accompagné par des employés de bureau. Coïncidence ?

Le nouveau disque s’intitule « Stunning Luxury » et Snapped Ankles sera sur la scène de la Maroquinerie à Paris pour vous briser les os en compagnie du Wild Classical Music Ensemble le 23 mars 2019. Deux informations pour le prix d’une. Voilà, c’est tout pour nous. 

L’album  « Stunning Luxury » est en pré-commande ici

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares