« Un cadeau pour diffuser la positivité, la créativité et l’expressivité et vous aider à vous occuper l’esprit d’une manière musicale”. C’est en ces termes que les deux constructeurs se sont exprimés ce weekend pour offrir aux musiciens amateurs (et professionnels) de quoi occuper le confinement violent qui nous attend tous à compter d’aujourd’hui. Une belle initiative qui devrait permettre au petit Emmanuel M. d’occuper ses journées à l’Elysée en se rêvant clavier de Depeche Mode ou Kraftwerk.

Dans le détail, il s’agit des applis Minimoog Model D et Kaossilator, toutes deux gratuites gratuites pour un temps on espère limité. De notre côté, on penche plutôt pour l’app de Moog, idéale pour tripoter des boutons sur un écran désinfecté à l’Ajax. Il vous suffit de cliquer ci-dessous pour passer à l’action. Bon courage, les robots.

3 commentaires

  1. Cher BESTER on est en plein corona machin mais toi on dirais que tu est en plein Chikungunya lol c’est PAS possible de faire ce genre de pub gratos pour des applis à la mort moi le nœud .Kord ta filé une valise de bifton ou quoi? l’Oseille ne te servira a rien ,tu sera ultra confiné comme nous tous hélas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shares