Après 4 ans de silence, et au gré des crises industrielles vécues par le merveilleux monde de la musique, Casbah Records revient en farce avec une nouvelle sortie toute droite venue du Canada. Ca s’appelle New Vogue, et le groupe réussit notamment l’exploit d’associer deux mots sur-utilisés dans le jargon tout en sonnant frais comme un hiver à Vancouver.

Quant au son, ma foi, c’est à l’image du nom du groupe : un premier titre à découvrir ci-dessus, Safe on the Autobahn, permet d’apprécier le niveau de débilité sur fond vert des zigues, bien plus influencés par le garage de l’école Slovenly que par l’école allemande un peu trop premier degré dont est issu Kraftwerk. Bref, New Vogue sur le papier, c’est bien. Le groupe est composé de membres de Sonic Avenues et de Priors et le premier album paraitra en novembre chez Casbah Records. Reste plus qu’à trouver une DeLorean d’occasion et des Nike Air pour préparer ce grand retour vers les années 80.

https://casbahrecords.bandcamp.com/

  • 85
    Partages

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.