Quand on demande aux fans de classer les albums de Teenage Fanclub, « Thirteen » (1993) est souvent loin du podium. Mais qu’en pensent Norman Blake et Raymond McGinley, les deux derniers membres fondateurs du groupe encore présents ? Spoiler : ils sont assez d’accord avec ce constat. Mais puisqu’on fête les 30 ans de l’album cette année, on a quand même décidé de revenir sur l’histoire de ce disque boudé qu’on déteste adorer.

1 commentaire

  1. au risque de paraitre prétentieux sa toujours étais un classique pour moi thirteen ,mais je n’ai pas toute cette nostalgie pour revoir le groupe en concert en 2023 je l’ai vu une fois ou deux au début des 90’s ,je me refuse à revoir des groupes des 80 ou 90’s en concert ,leur Age d’or en général est loin derrière eux et j’ai pas envie de me retrouvé en concert avec que des vieux con comme moi ou pire encore plus vieux et con que moi ,sa fais trop ancien combattant de revoir tous ses groupes en concert ,et puis je vomis la plupart des comeback genre ride et pixies par exemple c’est pitoyable ,ride pour moi c’est fini des le 3eme album et pixies après 1991 sa m’intéresse plus et teenage fan club j’ai decroché apres Songs From Northern Britain circa 1997

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages