Les bonnes infos arrivent au compte-goutte, tout comme les confirmations de festival d’été. Et la bonne nouvelle vient cette fois du périphérique et de la Station-Gare des Mines avec la nouvelle édition du Garage Mu Festival.

Après une année 2020 globalement bien pourrie, il fallait avoir plus que de la conviction, un permis de sortie ou du Lexomil pour se lancer dans une programmation estivale. Et c’est tout ce qu’on attendait de la Station qui lance la nouvelle édition du festival Mu. Alignement des planètes : le festival se termine sur la soirée de clôture du Sonic Protest, et donc en apothéose.

Le programme de ces quatre soirs de concert ? Rien de moins qu’un récapitulatif de l’année que vous n’avez pas vécu mais qu’il est encore temps de rattraper avec notamment Lewsberg, Mary Bell, Unschooling, Delacave, Melenas, Veik, Winter Family, Fleuves noirs, Noir Boy George…. Ça donnerait presque l’impression qu’on s’est quitté hier.

Le Garage Mu Festival a lieu du 8 au 11 Juillet, à La Station Gare Des Mines et l’Urban Boat.
Toutes les infos ici : http://lastation.paris/garage-mu-festival-2021/

 

 

 

  • 33
    Partages

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.