Publiés trop tôt ou passés à la trappe, les papiers à zéro commentaires sont le quotidien du chroniqueur chez Gonzaï. Une fois n’est pas coutume et la trêve aidant, rendons hommage à ces articles injustement oubliés, trop occupé que vous étiez à insulter compulsivement d’autres auteurs en employant des pseudos ridicules. Le contre best-of de la semaine, c’est ici et maintenant.
Au programme: un portrait pierre tombale de Leslie Nielsen, un essai sociologique sur les avatars, une rencontre sévèrement bur(i)née avec un groupe de branleurs nommé Harlem, le gang de Sonny Liston qui donne son point de vue, une interview belge du sensationnel groupe La Femme, un souvenir de Marcel Bozzuffi le champion français des seconds rôles et le grand retour de Guy-Michel Thor qui encore une fois en vient aux mains avec la modernité.
Avant le prochain best-of consacré aux émissions radios Gonzaï, une cure de jouvence pour tous ces papiers tombés aux oubliettes et une belle façon de vous faire oublier que toute l’équipe – présentement en thalasso à Vesoul, crise oblige – revient le 22 aout pour la nouvelle saison. Nos amitiés à vos mamans et à leurs régimes minceur.
2 commentaires
Ce contre best of mérite un comment, genre les « premiers seront les derniers ».
Best is yet to (have) come. En quelque sorte…