par
6 août 2011

GONZAÏ BEST-OF #2
A côté de la cible, le meilleur des inaperçus

Publiés trop tôt ou passés à la trappe, les papiers à zéro commentaires sont le quotidien du chroniqueur chez Gonzaï. Une fois n’est pas coutume et la trêve aidant, rendons hommage à ces articles injustement oubliés, trop occupé que vous étiez à insulter compulsivement d’autres auteurs en employant des pseudos ridicules. Le contre best-of de la semaine, c’est ici et maintenant.

Au programme: un portrait pierre tombale de Leslie Nielsen, un essai sociologique sur les avatars, une rencontre sévèrement bur(i)née avec un groupe de branleurs nommé Harlem, le gang de Sonny Liston qui donne son point de vue, une interview belge du sensationnel groupe La Femme, un souvenir de Marcel Bozzuffi le champion français des seconds rôles et le grand retour de Guy-Michel Thor qui encore une fois en vient aux mains avec la modernité.
Avant le prochain best-of consacré aux émissions radios Gonzaï, une cure de jouvence pour tous ces papiers tombés aux oubliettes et une belle façon de vous faire oublier que toute l’équipe – présentement en thalasso à Vesoul, crise oblige – revient le 22 aout pour la nouvelle saison. Nos amitiés à vos mamans et à leurs régimes minceur.

2 Comments Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Suzanne Landier jouant du synthé dans le métro parisien

La nouvelle étoile noire de la Casiopop a 20 ans et elle s’appelle Suzanne Landier

La claque : sortie de (presque) nulle part, une gamine

Le festival PALP préfère les alpages aux bracelets cashless

Et si on partait en Suisse pour découvrir le PALP

Foul Weather est le carrefour des routes de la sueur post-Brexit

Cette année plus que jamais, la programmation aura un fort