Comme vous l’aurez remarqué, pas de nouveaux papiers cette semaine, pas de découvertes ni de révélations fracassantes et encore moins de comptes-rendus de festivals insipides où l’on aurait appris un peu trop tard qu’il ne s’était rien passé et que notre rédacteur était rentré la queue entre les jambes avec un paquet de clopes à moitié vide. La raison de ce silence? Nous sommes tous partis en  vacances – en séminaire d’été au Club Med’ de Fukushima – pour reprendre des forces, après plusieurs mois de suractivité à enchainer les interviews, de Christophe à Ray Davis, Alan Vega, Stupeflip, Ian Hunter ou encore Boris des soirées Disco…

Avant les prochains best-of consacrés aux émissions radios de notre équipe de choc et aux bandes-dessinées de nos illustrateurs de charme, petit retour en image sur douze mois de rencontres insolites. Parce qu’un best-of vaut mieux qu’une carte postale, voici une semaine diapositive avec anecdotes, souvenirs et témoignages cultes à la clef, le tout avec avec la marque du bronzage autour des yeux. Et quant à nous, on revient pour une nouvelle saison le 22 aout. D’ici là et comme disait l’autre, méfiez-vous des contrefaçons!

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.