Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressembleraient Idles, Italia 90 et Yard Act s’ils chantaient en Français ? C’est votre jour de chance puisque Marcel répond à cette question avec son nouveau tube, Intimité. Écoute en avant-première mondiale ici.

Ils sont quatre, ils viennent d’Arlon en Belgique (une ville qui a longtemps détenu le record du plus grand nombre de troquets par habitant) et les garçons ont un premier album de prêt qui sortira l’année prochaine. Voilà pour les infos essentielles. Pour le reste, Marcel vous dit tout dans Intimité, un second single qui débarque tout droit de Leeds ou Brighton et qui ressemble à une VF d’un single de Yard Act. Les influences sont assumées, le morceau pue le post-punk à trois kilomètres et l’outro est complètement fumeuse mais ce single coche néanmoins toutes les cases. Celles qui nous font aimer le rock qui ne se prend pas à 100% au sérieux. Marcel, le secret le mieux gardé de Belgique ? Plus pour très longtemps.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages