Après cinq années sous les radars, le groupe britannique Ulrika Spacek sortira le 10 mars 2023 un troisième album intitulé « Compact Trauma » chez Tough Love Records. Le premier single The Sheer Drop est déjà là et il sent bon la musique passée à la machine à laver.

Vous avez essayé de résister jusqu’à là, mais il est temps de lâcher les armes et d’accepter une chose : Ulrika Spacek doit à présent faire partie de votre vie, comme les étirements le matin à partir de 34 ans ou les rendez-vous chez le comptable et les brouilles entre gens d’une même famille concernant l’héritage d’une maison de campagne qui tombe en ruine. Surtout à l’écoute de cet éclair de génie, un premier single qui brouille les pistes, qui débute comme une mauvaise chanson d’Amon Düül II avant de prendre des routes barrées et qui se termine en fanfare dans un vacarme de jangle-pop dissonant. En clair, Ulrika Spacek vous annonce que ses membres ont grandi, qu’ils vont bien et qu’ils iront exactement là où vous ne les attendez pas.

« Compact Trauma » // Tough Love // Sortie le 10 mars 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages