Voici donc un clip où le bien nommé King Tuff apparaît entouré de ses nymphettes en collé-sérré rouge façon Star Trek qui chantant toutes en choeurs derrière lui qu’il faut « regarder le vent souffler, regarder le feu« . Mention spéciale aux paroles ET aux textes qui défilent dans le clip. Ouais, parce qu’il y aussi des bouts de texte qui apparaissent en même temps que les paroles mais qui n’ont, en fait, rien à voir avec les paroles à découvrir ci-dessous :
« Nous ne sommes pas de ce monde
j’ai eu pleins d’idées de Hitchcock.
Vous croyez aux Aliens? Moi oui.
on a toujours rêvé de châteaux dans le ciel.
L’univers est une illusion
ils ont des armes psychiques! »
Au cas où vous douteriez encore des ravages de la drogue…. Plus rassurant en revanche, celle-ci n’atténue en rien les capacités musicales de King Tuff, parce que ça groove un max’ frère. En même temps le mec s’est bien entouré : le petit génie Ty Segall à la batterie, le sous-côté Mikal Cronin au sax’ et Shawn Everett, un illustre inconnu qui vient du groupe connu The War On Drugs et qui s’est occupé du mixage.
En tout cas, soyez rassurés, King Tuff va bien : « cet enregistrement est comme une sorte de processus de réinitialisation psychique. King Tuff a toujours censé n’être qu’une seule chose, être tout ». Vous n’avez rien compris ? C’est normal. Nous non plus.
King Tuff // The Other // Sortie le 13 avril chez Sub Pop (PIAS)
https://kingtuff.bandcamp.com/album/king-tuff
2 commentaires
BALEAPOP9 23-26AOUGUSTO 18!
les INSECURE MEN encore + loin…..loin….loin….