En marge de toutes les annonces officielles et pourtant dispensables, de bonnes nouvelles du premier front avec l’annonce de son huitième album intitulé « Rêve Capital »; un nom qui fait drôlement écho au morceau Coeur défense issu de son dernier album en date. Pochette à découvrir ci-dessous, et preuve qu’on peut être et avoir l’été.

Contrairement à celles de Jean Castex, cette première nouvelle n’en cache pas de mauvaises, puisque cette sortie sera aussi l’occasion de se jeter sur la réédition de « The Sssound of Mmmusic », 21 ans après qu’il a marqué profondément une partie de la France – la votre, la notre, pas celle de Vianney. Sortie prévue le 12 juin, soit 24H après le nouvel album. Une meilleure gestion du timing qu’à Matignon, en somme.

Peut être une image de une personne ou plus, lunettes et texte
  •  
  •  
  •  
  •  

7 commentaires

    1. Arrête de chialer gauchiasse. Il te reste 99% des artistes prétendument « engagés ». Va plutôt changer ta protection périodique ensanglantée XD

  1. 10 ANS DEJA ?
    Je viens de me rendre compte que mon bien modeste blog 100 pour cent fautes d’orthographe et Do it yourself existe depuis 10 ans. Depuis mai 2011 je tiens se blog avec passion presque quotidiennement. Perseverance vinylique c’est 10 ans de confidentialité,au mieux,ou d’indifférence,au pire,à œuvrer dans l’ombre et le mépris de la pseudo bien pensance de l’intelligentsia parisienne des Joseph Ghosn et consort (mon blog est une ode au support physique sous toutes ses formes : vinyle, CD, K7, Mini disque ,livres etc.J’entends défendre aussi bien des artistes émergents que d’autres un peu plus accomplis mais je souhaite avant tout soutenir les artistes en marge qui ne bénéficient d’aucune médiatisation. Nous avons besoin de marqueurs forts. En 2021 la musique est partout et nulle part, nous avons plus que jamais besoin de passeurs et de prescripteurs et j’entends à ma bien modeste échelle apporter ma pierre à l’édifice. Mes maîtres mots sont : diversité, pluralité et éclectisme.) https://perseverancevinylique.wordpress.com/2021/04/30/the-book-of-my-life-vol-79-en-remontant-belleville-de-francois-xavier-bouchart-les-editions-creaphis-2015/?fbclid=IwAR1b0OvnX6nbauwhLGjsBOTP8ZYUsv2HpsWXr6cclyF8nwgWYM4x8AyLvEE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.