Voici devant vos yeux ébahis le film pour "Et le blizzard s'estompe", nouveau morceau de la clique des Rebels of Tijuana.

Qu’est-ce que ça donne des mecs dans un studio ? Des images de clope, d’alcool, de boeuf… Bref, des images d’amour, de partage et symbiose aussi parfaite qu’une romance qui débute. Pour ce nouveau film/clip, The Rebels of Tijuana se la jouent assez sobre et classique. On narre ici le quotidien, les répétitions, les moments passés ensemble à concevoir le prochain album “Asile” qui sortira en 2018. Le clip a été enregistré dans les studios Back To Mono à Lyon en 2017. Alexis, le chanteur, raconte : “Cette chanson s’impose tel une envie libertaire et psychédélique d’improvisation sur un thème nostalgique“. On n’a pas mieux.

Le nouveau disque de The Rebels of Tijuana sortira en octobre 2018 sur le Pop Club Records.
https://www.facebook.com/TheRebelsOfTijuana/

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url

 

BONNE COUV Rebels_Blizzard_Front_WEB-min

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.