On sait pas si vous remarqué, mais 2017 aura été marqué par 3 tendances. 1. la résurgence de groupes influencés par Suicide (bon en même temps facile c'est le cas depuis 1982) 2. le port des tricots de peau unicolores 100% coton et 3. les vidéos Youtube à 360°. Bracco, nouvelle signature from Le Turc Mécanique, opère un bon combo lifestyle en couplant les 3 modes en dévoilant son un live de 15 minutes, soit à peu près le temps de 15 coïts de Jacques Chirac au doux son des claquements de ceinture.

C’est garanti full of stroboscopes, c’est un peu original (proposer l’écoute de l’EP sous format Youtube, en gros) et si tu regardes bien la vidéo, peut-être pourras-tu deviner le visage d’Alan Vega derrière l’ampli cradingue, tel un chevalier de l’Apocalypse prêt à marquer 2018 d’un gros trait synthétique post Blade Runner. Une suite logique pour Le Turc Mécanique après la sortie en 2016 du nouvel album de 69, dont on n’a pas parlé par manque de temps (et un peu de flemme, aussi).

« POV » sort le 19 janvier chez Le Turc Mécanique
https://leturcmecanique.bandcamp.com/album/pov

Le groupe sera en concert le 24 mars à la Maroquinerie avec Guitar Wolf et Last Night.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.