3 décembre 2024

TVOD peut-il réveiller le rock de Brooklyn ?

Vingt ans après les Strokes et Interpol, un nouveau groupe arrive en ville pour tenter de sortir New York de sa torpeur à base de lofts à 20 millions de dollars et de boutiques végétariennes. Pour les curieux, le nouveau single de TVOD est en écoute ci-dessous.

Sur le papier, ça n’a rien de révolutionnaire. Six personnes branchant leurs instruments dans des prises électriques, au regard de la grille tarifaire d’EDF, il n’y a pas de quoi électrocuter un chat. Et pourtant, le nouveau single Car Wrek, sans totalement bousculer l’ordre établi des choses, fait oublier pendant 4 minutes que la ville américaine la plus connue des touristes supporte la nullité des Yeah Yeah Yeahs depuis déjà deux décennies.

Au-delà de cette bastos gratuite, le groupe en rappelle un autre venu de Belgique (Warm Exit) et il sera de passage en France le 6 décembre dans le cadre des Trans Musicales de Rennes. Avis à celles et ceux qui refusent encore de céder aux sirènes du tout-rap programmé aux quatre coins de la France : il existe encore des gamins à cheveux roses qui font assez de bruit pour faire péter les plombs des oreilles à votre voisin.

https://televisionoverdose.bandcamp.com/

Gonzaï

Gonzaï est le grand architecte du site que vous êtes en train de consulter. Il est tout puissant et aime les bifsteks bien cuits.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

partages
Aller enHaut