Pour fêter la découverte des ondes gravitationnelles d’Einstein et parce que leur nouvel album est ‘’un coup de pouce pour aider l’espace à s’étendre à travers les galaxies’’, on vous offre en exclusivité cosmique l’écoute de ‘’Good Luck Universe !’’, à paraître le 19 février chez Gonzaï Records. On vient juste de recevoir un SMS de Sun Ra qui confirme : Space is the place !

A 150 millions de kilomètres du soleil, c’est dans les bassins miniers de Liège, et dans un décor post-industriel que n’aurait certainement pas renié John Carpenter, que le deuxième album résolument belge des Loved Drones est né par accident. A l’écoute de ‘’Good Luck Universe !’’, on imagine une course entre déambulateurs sur le parvis de la gare futuriste de Liège-Guillemins, on pense au système solaire reconstruit grâce à des boules de pétanque, on se plait à penser que Hubert Reeves aurait parfaitement pu faire un featuring sur Escape from the Terror Drones ou Nomad avec Brainticket en backing-band.

Après avoir accompagné des stars interplanétaires (Chrissie Hynde, Lio, Marie France, Jacques Duvall), les Loved Drones s’attaquent donc ici à l’espace, dernier territoire vierge où l’imaginaire puisse encore carburer à plein régime. Libre à vous de coller les adjectifs et métaphores de votre choix sur les six morceaux qui suivent ; la seule chose à retenir de ce papier c’est qu’il vous reste encore quelques jours pour précommander votre exemplaire vinyle en cliquant ICI, et que le groupe sera en concert à Bruxelles jeudi soir avec Steeple Remove et samedi à Paris avec Kula Shaker et Baston.

Cette notule auto-promotionnelle étant maintenant terminée, direction l’accélérateur de particules du CERN pour détruire tous vos disques de Gold et embarquement immédiat pour l’espace avec cet album un peu plus près des étoiles.

The Loved Drones // Good Luck Universe ! // Gonzaï Records
http://gonzairecords.com/album/good-luck-universe

Sortie vinyle et digital le 19 février.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.