Le groupe de l’espace, qui sera en concert au Levitation Festival à Angers puis à Paris en septembre, vient d’annoncer un message en corde morse. Le titre de son nouvel album ?

On rembobine. Vendredi 1 juin, comme tout bon petit groupe connecté qui fait plaisir à son label afin d’avoir plus de visibilité sur la toile, Spiritualized publie sur les réseaux sociaux une nouvelle photo, simple et colorée. En même temps, le groupe efface tous les contenus déjà publiés auparavant sur leur site officiel, mais aussi sur Twitter, Instagram et Facebook. Le lendemain, une vidéo arrive : un message en code morse de 16 secondes, qui traduite signifie « A Perfect Miracle ». Le nom de leur nouvel album ? Du prochain single ? Une promo WTF pour brouiller les esprits ?

Dans un entretien accordé à The Quietus en 2017, Jason Pierce avait confié qu’un nouvel album allait probablement voir le jour en 2018. Il aurait laissé entendre qu’il s’agirait aussi du dernier disque avec Spiritualized. En attendant un prochain indice dans une nouvelle vidéo, on vous laisse spéculer.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.