L'ingurgitation massive de musique avait eu raison de nous. Plus d'enthousiasme et de saveur pour le rock. Tous les disques ressemblaient à ceux des frères Gallagher : attendu, entendu et finalement ennuyant... mais Rock à la casbah est de retour après un mois de vacances. Un mois pour se faire une virginité auditive, un mois pour retrouver ce petit frisson qui nous parcourt l'échine à l'écoute d'un bon riff.

Tout le monde devrait passer par une étape de sevrage annuel. Couper le flux d’information, éteindre les écrans, se déconnecter voire disparaitre. Il s’agit donc de faire un retour progressif pour que la première décharge ne soit pas létale. Nous ouvrons donc cette saison en bonne compagnie (connue et rassurante) avec les Diamond Rugs (injustement oubliés dans nos playlists mais heureusement glorifiés sur Gonzaï), Mrs Magician ou les Black Angels. Vous ne résisterez pas au tube punk Drug Song des Shocked Minds et n’échapperez pas au nouveau Towerbrown (fierté régionale). Let’s rock !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.