17 juin 2017

Rennes aime autant les bars que les bars aiment Rennes et on vous dit pourquoi

Au bord d’une route près de la gare de Rennes, Le Terminus, bar tout ce qu’il y a de plus classique est l’un des spots à concerts les plus prisés de la ville. Un lieu où les jeunes branchouilles se mêlent aux habitués du petit verre de blanc de dix heures du matin. Le genre de spot où de nombreux groupes, connus et moins connus, y passent des soirées mémorables, et ce même un lundi soir. On vous donne deux conseils : primo, prenez des clopes avec vous, Annette (la gérante) n’en vend plus, car elle les fumait toutes. Deuzio, le Terminus n’est pas l’unique bar où des punks viennent faire résonner leurs guitares.

Le Bar Hic – 24 Place des Lices

Le Marquis De Sade – 39 Rue de Paris

Mondo Bizarro – 264 Avenue Général George S. Patton

Le reste de la région Bretagne et de la France entière est à retrouver dans le nouveau numéro de Gonzaï spécial Gaule Underground. 

Gaule

6 Comments Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Une discussion radioactive avec Rodolphe Burger

A 68 ans, l’inclassable électron libre du rock français décide

Angine de Poitrine, duo canadien aux gros poumons rock

Dans la famille des groupes masqués, on connaissait les Residents,

Neu! nous fâchons pas

L’harmonie derrière le rythme Motorik, c’est lui, mais si l’on