par
22 décembre 2018

Mouse DTC veut vous parler de sa chatte

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Le duo alsacien Mouse DTC balance le morceau Dead The Cat avant la sortie d’un deuxième album en février prochain.

L’affection pour les chats chez Mouse DTC commence à se faire ressentir. Le nom du groupe, les titres des chansons, les paroles : le petit félin est au avant-poste et semble être une source d’inspiration inépuisable. Le groupe de Mulhouse, formé par Arnaud Dieterlen (qui a été aux baguettes pour Bashung, Darc ou encore Higelin) et Hermance Vasodila (Audrey pour les intimes) balance un morceau à envoyer dans toutes les SPA de France. La chanson parle du voisin qui a écrabouillé sa chatte et qui, du coup, est « toute raide et toute froide. »

Le nouveau disque sortira le 1er février 2019 sur le label du coin Mediapop Records. C’est pratique parce que chaque année, on galère pour trouver un cadeau original pour la Saint-Valentin. Plus besoin de chercher.

3 Comments Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

partages
Aller enHaut

Ca vient de sortir

Bill Pritchard : rencontre avec un humble talent

Haunted, 13ème album de Bill Pritchard, enchante par sa parfaite

« Apocalypse Dub » : les foufous d’Honk Gong lâchent le clip le moins cher de Paris

La hausse caniculaire des températures comme la fin du monde

La petite histoire de la calvitie dans le heavy metal

La calvitie est-elle incompatible avec le heavy metal ? Cette