Aujourd'hui : 17 janvier 2025
11 mai 2020

Les Colombiens de Meridians Brothers inventent la « kraut-cumbia » sur leur nouveau track

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Soixante-quinze ans après l’exode des nazis vers l’Amérique sud, retour à l’envoyeur avec les Colombiens de Meridian Brothers qui semblent s’inspirer du krautrock allemand pour le premier single du nouvel album prévu chez Bongo Joe le 21 aout, « Cumbia Siglo XXI ». Une manière d’en finir avec tous les clichés sur la musique latino, et faire trembler les murs avec un son à la fois débile et passionnant.

Pour précommander « Cumbia Siglo XXI », c’est par là.

Gonzaï

Gonzaï est le grand architecte du site que vous êtes en train de consulter. Il est tout puissant et aime les bifsteks bien cuits.

8 Comments Laisser un commentaire

  1. Bobo 3000, retourne vers Them au lieu de t’obliger à croire que tu aimes bien ça (pourquoi pas un film avec Guillaume Canette pendant qu’on y est).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

partages
Aller enHaut

A ne pas rater

Le journal Gonzaï : deuxième numéro

Deuxième numéro du journal Gonzaï, juin 2024, consacré à Mirwais,

Le journal Gonzaï : premier numéro

Premier numéro du journal Gonzaï, mars 2024, consacré à la

Gonzaï n°43 : C’est la fin !

Dernier numéro papier de Gonzaï, consacré aux hara-kiri dans la