Sixième édition pour le festival Visions dorénavant bien installé au Fort de Bertheaume à Plougonvelin. A peu près le bout du monde pour certains mais surtout, c'est le meilleur spot de France pour planter une tente le temps d’un weekend. Ça se passe du 3 au 5 aout. Il est donc temps d’organiser vos covoiturages.

La tournée des festivals d’été a enfin sonné. Ça tombe bien, les Disques Anonymes derrière le festival Visions ont enfin lâché l’intégrale de leur programmation. Outre les gros coups de soleil et les afters sur la plage, cette nouvelle édition, rebaptisée #6,66 annonce un weekend diabolique. Généreux sur la programmation mais pas seulement, puisque Visions hébergera également le festival Echap qui s’est vu déloger de son site de Locunolé. Un festival à double hélices qui garde son ADN et une programmation qui bastonne avec Besoin Dead, Nostromo, L’Ocelle Mare, UVB76, Mondkopf, Astaffort mods, Full of Hell, Mange Ferraille, Attaque souple, DUDS, Godzilla Overkill, Lord Rectangle, Mistress Bomb H, Théo Muller… et (sans déconner) Terry Riley.

Plus d’infos: http://www.festivalvisions.com
Plus de follow: https://www.facebook.com/events/1304509406408133/

affichevision666A2fullprog

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.