Souviens-toi l'hiver dernier, le trio de Seattle nous avaient plaqués contre les murs de la Maroquinerie lors d'une Gonzaï Night bourrée à craquer. Depuis Jagwar Ma compte aussi parmi les envoutés de leurs psaumes psychédéliques et livre, pour le retour de l'être aimé et la chance aux jeux, un remix complètement chéper.

En attendant la sortie d’un nouvel album en préparation, le cousin de Tame Impala a fignolé un remix rafraîchissant et répétitif de Sunday mourning, morceau issu du récent et suintant ‘Who sold my génération’ des Américains. Une entrée au pied de biche dans la porte du psyché et du printemps qui sent bon la virée vers la plage et les after all night long. Entre Seattle (Night Beats) et Sydney (Jono Ma de Jagwar Ma), le ping pong se conclue sur une balle au centre. Balle au centre donc. Ne te reste plus qu’à écouter ce titre très jeu set et match.

image001

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.