À l'occasion de notre article sur la Wallifornie dans le dernier numéro, l'émission du Gonzaï Club s’est fait prendre en otage pendant 24h par une bande de Liégeois bien décidés à nous imposer le syndrome de Stockholm. En résulte la première émission de radio dont l'un des animateurs est l'invité, interviewé par les personnages d'un reportage qu'il a effectué quelques mois auparavant… Vous suivez? Non? Bienvenue en Belgique.

Deux heures donc, d’intervention magique du Saint-Esprit Belge, provoquant problèmes techniques en cascade, apparitions improvisées, interview entrecoupée de coups de sonnette, pendant que votre serviteur était assailli par les vertiges et la fatigue, les nerfs qui lâchent et le sentiment que c’était peut être le voyage de trop en Wallifornie. Ah, la Wallifornie, superbe contraction de Wallonie et Californie, ce pays imaginaire et détesté, nous en avons parlé pendant deux heures. Vous en découvrirez tout : sa musique (superbe Playlist par Marc Wathieu) sa gastronomie, sa politique, son économie, sa géographie… Tout.

Merci à nos ravisseurs : Greg Pacson Pascon / Hélène Molinari / Muriel Dominé / King Lee / Giuiliano / Marc Wathieu / Sebastien Fontaine et L.S.B / Willy et toutes les personnes que nous aurions pu oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.