La sixième République sera-t-elle électronique ? C’est en tout cas le programme de Dombrance avec un nouvel album prévu pour le 27 mai, et où chaque titre est un hommage à l’un des 9 présidents depuis 1958. Pour ouvrir le bal, à Colombey, c’est logiquement le single De Gaulle qui a été choisi, et le clip à regarder dès maintenant permet de replonger avec nostalgie dans la France des années 60, quand le Général faisait entrer le pays dans le futur en noir et blanc.
A propos de l’album à paraître, Dombrance dit : « Ce projet est né lors d’une discussion avec Bertrand Maire au festival Inasound Festival l’été dernier. L’idée du titre vient de lui. Une fresque musicale sur la 5ème république, une sorte de BO de 1958 jusqu’à aujourd’hui. Le morceau d’introduction a pour titre celui de l’album et ensuite chaque morceau a pour titre le nom d’un président de façon chronologique, de De Gaulle à Macron ».
Dombrance, album « République électronique, sortie le 27 mai, couverture par Olivier Laude.
https://official.shop/dombrance
Et pour commander le Gonzaï n°41 spécial musique et politique, avec Dombrance en couverture, c’est par ici : https://gonzai.com/produit/gonzai-n41-musique-et-politique/
l’algérie aux pieds noirçis!
on a atteint un certain aboutissement de l’hipsterisation là, peuvent pas parler de musique sans en glisser une sur la politique.
video autodafé sofoot + gonzai+ libé + carte fidélité kebab à venir .
gauche cochonne aux mains de nannies nazis