Pas vraiment musicien, pas vraiment drôle, Didier Super s’essaye jusqu’au 13 novembre à la comédie musicale avec Et si Didier Super était la réincarnation du Christ. Du troisième degré pour les bobos crucifiés, la route de Damas pour ses détracteurs… Entre deux ruelles sombres,  le benêt à lunettes s’est fait coincé par Maadiar pour le clou du spectacle.

Où l’on apprend que Super est aussi un pro du BMX, qu’il a décidé de raconter l’histoire d’un chanteur engagé qui ne trouve plus de raisons de se plaindre et que Maadiar a – comme souvent – préféré l’empire des sens au trop-plein de Super…

Didier Super // Et si Didier Super était la réincarnation du Christ // Du 2 au 13 novembre à la Bellevilloise

9 commentaires

  1. Excellent! cet article BD est à l’image de Didier Super : inintéressant, pas drôle, faussement méchant, mal fait…du Grand Didier Super Malade! Non seulement j’ai perdu mon temps a entendre par ci par là deux trois notes de Didier Super, mais je le perds encore aujourd’hui à lire ce post, et en laissant un commentaire. Eh voilà comment je me suis fait niquer par Didier Super.

  2. Didier Super est un connard cynique qui me fait honteusement rire et réfléchir.
    Maadiar est un connard cynique qui me fait rire et réfléchir honteusement.
    Je commence à me demander cyniquement si je ne serais pas un peu un connard ?

    Et pourtant, j’ai toujours préféré les chats aux chiens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.